« Hold-up électoral »: Le Frn va investiguer…

Les leaders du Front pour la démocratie et la résistance nationale (Frn) n’ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, l’opposition crie toujours au « hold-up électoral » et confie avoir lancé une enquête.

Le Frn a entamé une réflexion portant sur l’évaluation du combat qu’ils ont mené jusqu’ici, d’une part et, d’autre part, sur leurs perspectives.

Dans un communiqué rendu public, la Conférence des Leaders du FRN dit « avoir relevé, suite aux exposés, les diverses manœuvres frauduleuses par lesquelles Macky Sall a perpétré un hold-up électoral pour se maintenir illégitimement au pouvoir. Le travail d’investigation des états-majors des candidats est en cours et les résultats seront portés à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, le moment venu…«

C’est dire que des commissions de travail sont chargées de préparer des rapports et recommandations à soumettre à la conférence des leaders prévue le samedi 30 mars 2019.

Les opposants poursuivent donc leur combat « pour la restauration de la démocratie et l’organisation d’élections inclusives et équitables » et demandent à tous « les patriotes et démocrates de se tenir prêts pour les batailles futures dans les semaines et mois à venir« .


journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire