Candidature Spontanée Port Autonome de Dakar Par etudiantbi – 19 mars 2019186 0

Le Port autonome de Dakar (PAD) est l’une des plus grande entreprise publique du Sénégal.

Grâce à la position stratégique que lui confère une rade bien abritée, il est aujourd’hui le troisième port de la sous-région après le Port Autonome d’Abidjan et le Port de Lagos et se classe au neuvième rang sur le continent.

Ayant pour ambition de se positionner comme un hub, le Port Autonome de Dakar (PAD) envisage de tirer avantage du dynamisme du commerce international, sous régional et de la croissance économique du  Sénégal.

Candidature Spontanée Port Autonome de Dakar

Le PAD est l’un des rares cadres où l’on retrouve presque tous les secteurs d’activités, allant du Transport-Logistique aux métiers marin en passant par l’Informatique, les Ressources Humaines, les services, etc.

Pour déposer une candidature spontanée au Port Autonome de Dakar vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.portdakar.sn/fr/candidature-spontanee.

Bonne chance


journal etudes

Lire tous journal etudes

1 thought on “Candidature Spontanée Port Autonome de Dakar Par etudiantbi – 19 mars 2019186 0

  1. Titulaire d’une licence professionnelle en informatique et gestion, je viens par cette présente demander un emploi dans votre société et accepter tout poste correspondant à ma qualification.
    Je reste à votre disposition pour tous compléments d’informations. En vous remerciant d’avance de l’intérêt que vous voudrait apporter à ma demande.
    Je vous prie d’agréer Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Laisser un commentaire