Programme de stage IntraHealth Sénégal 2019

IntraHealth International Sénégal lance un programme de stage 2019.

L’objectif du programme de stage est d’offrir aux étudiants l’opportunité d’acquérir une expérience pratique en rapport avec leur formation, de développer leur capacité à travailler dans un environnement international et multiculturel, de créer pour l’organisation un vivier de futures potentiels pour l’avenir.

Pour le programme de stage 2019, l’accent est mis dans le domaine de la gestion des programmes et projets, la gestion des données sanitaires.

IntraHealth International sélectionnera les candidatures titulaires de diplômes techniques et professionnels de l’enseignement supérieur de niveau Bac + 3/ Bac + 4 dans les domaines suivants :

  • sciences de la santé,
  • sciences sociales,
  • suivi évaluation,
  • gestion des données,
  • gestion des programmes et projets de développement,

ou actuellement inscrits à un programme de Bachelor ou Master dans ces domaines.

Comment postuler

Les dossiers de candidature (lettre de motivation, CV à jour et copie certifiée conforme diplôme ou attestation d’inscription) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse mail jobssenegal@intrahealth.org en indiquant en objet « Programme de stage 2019 ».

IntraHealth International Sénégal remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour le programme de stage. Toutefois, compte tenu du nombre important de dossier de candidature à recevoir, seuls les candidats retenus sélectionnés pour les tests et interviews seront contactés.

Date limite de soumission : 16 Juillet 2019 à 17h00

Lieu de stage : Dakar, Ziguinchor, Mbour, Pikine.

IntraHealth International Sénégal lance un programme de stage 2019.

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire