Recrutement d’enseignant(e)s

Une école recrute des enseignant(e)s du préscolaire et de l’élémentaire et un(e) enseignant(e) bilingue (français, arabe) pour la classe préparatoire. 
Qualifications et profil des candidats : Excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit. Avoir au minimum le bac; avoir une expérience avérée d’au moins trois (03) ans; avoir l’autorisation d’enseigner; être titulaire du Certificat d’Aptitude Pédagogique (CAP) serait un plus.
Pièces à fournir: Une demande manuscrite adressée à la Directrice; Un CV détaillé ainsi que les photocopies certifiées conformes des diplômes et attestations de stage et d’emploi; Une photocopie certifiée conforme des diplômes obtenus; Les pièces justificatives des expériences

professionnelles; Un casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois. Les dossiers complets de candidature doivent être déposés au plus tard le 13 Aout 2019 à 18h et porter l’adresse suivante : « Madame la Directrice de La Vraie Ecole, Front de terre, lot n°2 – Dakar ». 
Seuls les candidats pré-sélectionnés seront invités à participer à un entretien. Les documents originaux seront réclamés lors de cet entretien.

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire