Bourse A*STAR Informatique et Informatique (ACIS)

La bourse A * STAR en informatique et sciences de l’information (ACIS) a été lancée en novembre 2018 pour attirer les meilleurs talents afin de poursuivre un doctorat dans les disciplines de l’informatique et des sciences de l’information (CIS).

Les boursiers ACIS auront des opportunités inestimables de recherche sur des problèmes du monde réel dans tout le spectre de l’informatique, de l’apprentissage en profondeur pour les soins de santé, l’analyse des données pour un meilleur apprentissage automatique, à la modélisation et à la simulation pour des applications avancées.

La bourse ACIS offre une allocation compétitive pouvant aller jusqu’à 5 000 $ S par mois, en plus d’autres allocations, et une prise en charge complète des frais de scolarité pour jusqu’à quatre ans d’études de doctorat à l’Université technologique de Nanyang (NTU), Université nationale de Singapour (NUS), Singapour Université de technologie et de design (SUTD) ou Singapore Management University (SMU).

En outre, les boursiers ACIS peuvent se réjouir de soutenir un attachement à l’étranger pouvant aller jusqu’à 12 mois pendant votre doctorat. Les chercheurs peuvent également demander la bourse internationale A * STAR (AIF) pour approfondir votre expertise en recherche et étendre votre réseau mondial dans les meilleures universités ou entités de recherche à l’étranger.

Poursuivez votre passion pour l’informatique et les sciences de l’information avec la bourse ACIS et découvrez une suite d’opportunités de carrière passionnantes dans A * STAR, des laboratoires de R&D industriels, des entreprises technologiques, des entreprises dérivées et des universités après l’obtention de votre diplôme.

Postulez pour la bourse ACIS dès aujourd’hui!Faites le premier pas pour réaliser la carrière de vos rêves.     APPLIQUER ICI

ADMISSIBILITÉ

Les candidats doivent:

  • Être singapouriens et autres ressortissants ayant l’intention d’acquérir la nationalité singapourienne
  • Satisfaire aux critères et obtenir l’admission à un programme de doctorat * dans l’une des écoles suivantes:
    • NTU School of Computer Science and Engineering
    • École d’informatique NUS
    • SMU School of Information Systems
    • Pilier Technologie et Conception des Systèmes d’Information SUTD
  • Avoir obtenu au moins un 2e baccalauréat spécialisé supérieur ou l’équivalent dans une discipline pertinente
  • Intérêt marqué pour poursuivre une carrière de chercheur dans les laboratoires de R&D de l’industrie, les entreprises technologiques, les entreprises dérivées et / ou les universités

* Les candidats à des programmes thématiques qui postulent ou ont obtenu leur admission dans des écoles / départements autres que les 4 écoles CIS spécifiées peuvent être considérés pour la bourse ACIS si leur projet de doctorat est en CIS, au cas par cas.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les critères d’éligibilité ci-dessus ne sont pas exhaustifs. A * STAR peut inclure des critères de sélection supplémentaires en fonction des politiques de bourses en vigueur. Ces politiques peuvent être modifiées de temps à autre sans préavis.

PROCÉDURE DE DEMANDE

Pour postuler à l’ACIS, veuillez cliquer ici .

Le cycle de candidature est aligné sur les admissions à l’université en août ou janvier de chaque année, comme suit.

AdmissionDernier jour pour la soumission de la demande en ligne avec un ensemble complet de pièces justificatives
Août 20201 février 2020
Janvier 20211 août 2020

Les candidats doivent appliquer simultanément l’admission au doctorat à l’université envisagée.

Veuillez noter que le choix du ou des directeurs de doctorat, du projet et de l’université des candidats retenus est soumis à l’approbation d’A * STAR.

Les candidats peuvent soumettre des notes GRE (si disponibles) à inclure dans l’évaluation globale de leur demande de bourse.

APPLIQUER ICI

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire