Journées Québec Sénégal – Vivre et travailler au Canada

Vous souhaitez travailler au Québec? Participez aux Journées Québec Sénégal, une mission de recrutement de travailleurs par des entreprises québécoises. La mission aura lieu du 25 au 29 janvier 2021.

Dans le cadre des Journées Québec Sénégal, des entreprises québécoises recruteront des travailleurs dans le secteur des technologies de l’information et des communications et dans le secteur manufacturier. D’autres secteurs d’emploi pourraient s’ajouter.

Cette mission de recrutement international au Sénégal est organisée par le gouvernement du Québec, en collaboration avec Québec International et l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes ANPEJ

Période d’inscription : 30 novembre au 16 décembre 2020

Étapes à suivre au moment de l’inscription, dès le 30 novembre :

  1. Accédez à la plateforme d’inscription
  2. Créez votre compte et complétez votre profil
  3. Inscrivez-vous aux Journées Québec Sénégal
  4. Consultez les offres d’emploi disponibles
  5. Postulez aux offres d’emploi selon votre profil

Consultez régulièrement la plateforme, des offres d’emploi peuvent être ajoutées pendant la période d’inscription!

Postulez uniquement aux offres d’emploi qui correspondent à votre profil et vos compétences, autrement votre candidature ne sera pas retenue.

Important : Les Journées Québec Sénégal s’adressent aux personnes citoyennes ou résidentes du Sénégal et qui sont en mesure d’être présentes au Sénégal pendant la période d’entretiens. Les personnes candidates citoyennes et résidentes d’autres pays sont invitées à rester à l’affût des autres Journées Québec.

S’inscrire


journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire