Candidature Spontanée à SEN’EAU (Stage & Emploi)

Vous êtes à la recherche d’un stage ou emploi ? Vous aimez aimez travailler en équipe et avez le sens des responsabilités ? Vous souhaitez mettre vos compétences à disposition d’une entreprise à dimension internationale ? Venez vite déposer votre candidature spontanée à la SEN’EAU.

Pourquoi faire une carrière à SEN’EAU ?

Travailler chez SEN’EAU (membre du Groupe Suez), c’est agir pour un environnement durable, innover, s’ouvrir à la richesse de la coopération, donner une perspective dynamique à sa carrière, s’épanouir professionnellement comme personnellement. C’est également participer au développement des territoires et des entreprises.

En plus d’un salaire très compétitif et de nombreux avantages sociaux (primes, indemnités, assurances, congés payés, retraite, etc.), l’entreprise propose à ses collaborateurs des évolutions dans leur parcours professionnel, en les encadrant et en les accompagnant en fonction de leur volonté et des opportunités présentes au sein Groupe.

La politique de développement professionnel de SEN’EAU s’incarne notamment par son offre de formation et ses outils de connaissance, auxquels ont accès l’ensemble de ses collaborateurs.

Comment déposer une demande d’emploi ou stage à SEN’EAU ?

La SEN’EAU recrute régulièrement dans presque tous les domaines pour renforcer son administration, ses différents services et ses équipes sur le terrain.

Pour déposer une candidature spontanée ou postuler aux offres d’emploi de la SEN’EAU, vous pouvez adresser votre CV à jour et votre lettre de motivation, en précisant le titre du poste recherché, à l’adresse de recrutement suivante : carrieres@seneau.sn

Si au bout de 3 mois vous n’avez pas été contacté, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.


journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire