Institution Sainte Jeanne d’Arc recrute des Professeurs en Anglais (certifiés ou agrégés uniquement)

Institution Sainte Jeanne d’Arc recrute des Professeurs en Anglais (certifiés ou agrégés uniquement)
Description de l’offreEnseignants
• CDD
• CDI
• Dakar, Sénégal
• Enseignement & Formation

Institution Sainte Jeanne d’Arc
L’Institution Sainte Jeanne d’Arc recrute des Enseignants.

Description du poste
L’Institution Sainte Jeanne d’Arc de Dakar (Sénégal), établissement homologué et partenaire de l’AEFE, cherche à recruter des professeures et des professeurs des école ainsi que des professeures et des professeurs du secondaire titulaires de l’Education Nationale française issus aussi bien de l’enseignement public que privé.

L’Institution, créée par la Congrégation des Soeurs de Saint Joseph de Cluny en 1939, est un établissement de l’enseignement catholique. Etablissement bi-culturel, il dispense les programmes français et sénégalais, de la MS/GS à la Terminale, avec environ 2000 élèves. Des informations complémentaires sont disponibles sur notre site à l’adresse suivante : www.isjadakar.com

Le recrutement indiqué (postes vacants ou susceptibles de l’être ne concerne que le programme français au secondaire (collège-lycée). Ce sont des postes à temps complet, rémunérés sur la base de la grille salariale indiciaire française des enseignants et des contractuels, dans les disciplines suivantes :
• Anglais (certifiés ou agrégés uniquement)

Candidature
Envoyer CV, lettre de motivation, deux derniers rapports d’inspection, références et dernier arrêté de promotion d’échelon à l’adresse email indiquée avant le 28 février 2021.

Les postes proposés sont ouverts au détachement de fonctionnaires français.

COMMENT POSTULER ?


Candidature
Envoyer CV, lettre de motivation, deux derniers rapports d’inspection, références et dernier arrêté de promotion d’échelon à l’adresse suivante : recrutement@isjadakar.com avant le 28 février 2021.

Les postes proposés sont ouverts au détachement de fonctionnaires français.



journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire