Qatar Airways Group Recrute Plusieurs Profils

Offre d’origine en ANGLAIS
Qatar Airways
Nous sommes heureux d’annoncer une opportunité incroyablement excitante de rejoindre notre équipe de services au sol à Abidjan, en Côte d’Ivoire, en tant que directeur des services aéroportuaires.

 

Objectif du poste
Assure des opérations d’aéroport QR sûres, sécurisées et rentables à la gare pour atteindre la conformité réglementaire, l’efficacité opérationnelle et un service client 5 étoiles. Assure la liaison avec la gestion locale de la manutention de l’aéroport pour s’assurer que les normes de manutention au sol et de service à la clientèle QR sont respectées à tout moment. Assure la liaison avec les autorités aéroportuaires et tous les organismes gouvernementaux de la gare. Représente QR à l’aéroport AOC. Gérer et motiver l’équipe de l’aéroport. Travailler en collaboration avec l’équipe de gestion des services au sol et d’autres départements.

Responsabilités
Évaluer l’alliance, les stratégies de traitement des passagers de l’aéroport en conjonction avec le RMAS affectant les horaires de vol été/hiver de la station.
Évaluer et prévoir la planification de la main-d’œuvre en conjonction avec les pics, les vacances, les vols saisonniers ou supplémentaires.
Gère les opérations quotidiennes et assure la liaison entre les fournisseurs de services aéroportuaires, les agences et autorités gouvernementales et la haute direction.
Fournit des contributions et des recommandations à la direction concernant les améliorations/changements de service à court et à long terme.
Contact principal et personne de liaison pour tous les domaines de l’exploitation de l’aéroport QR à la gare.
Aide à répondre à toute urgence ou perturbation opérationnelle majeure affectant Qatar Airways ou ses filiales, y compris le soutien du programme d’assistance spéciale de Qatar Airways.
Fournir des contributions et des suggestions sur les améliorations des processus afin d’améliorer les normes de prestation de services.
Trouver un équilibre efficace entre « le client d’abord » et « l’intérêt de l’entreprise ».
Coordonnez-vous avec One World Carrier pour un soutien pendant les perturbations / crises.
Assurer le devoir de vérification de rotation de l’aéronef (ATC) tel qu’assigné pour assurer le fonctionnement sécuritaire du produit de rampe au sol QR.
S’assurer que les portes de service de la cabine de l’avion sont actionnées de l’extérieur, le cas échéant, pour faciliter et réduire le risque de sécurité associé au déploiement accidentel du toboggan.
Effectuer d’autres tâches de service liées à son poste selon les directives du chef de service.

Qualifications
Diplôme collégial ou universitaire pertinent jusqu’au niveau du baccalauréat minimum
Minimum 5 ans d’expérience pertinente
Expérience à un poste de direction.
Expérience avérée en gestion de crise.
Cours de formation larges et variés suivis et compétences acquises dans un environnement aérien.
Connaissance globale approfondie de tous les domaines et de l’exploitation de la compagnie aérienne / de l’aéroport.
Bonne maîtrise de la langue anglaise
Pratiques organisationnelles et de gestion appliquées à l’analyse et à l’évaluation des programmes, des politiques et des besoins opérationnels. Bonnes compétences en rédaction de rapports.

Orientation client – empathie envers les clients.
Principes et pratiques d’élaboration de programmes, de préparation et d’administration du budget.
Compétences managériales – Capacité à déléguer le travail, à définir une direction claire et à gérer le flux de travail. Solides compétences en mentorat et en coaching. La capacité de former et de développer des subordonnés est une compétence. Capacité à favoriser le travail d’équipe entre les membres de l’équipe.
Capable de travailler sous pression.
Seuls les CV en anglais seront pris en compte pour le poste

POSTULEZ SUR LE SITE  DE Qatar Airways



journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire