RAPIDOS CI Recrute des Commerciaux – Salaire : 225.000Fcfa/Mois)

Accompagner, conseiller et former les différents interlocuteurs à utiliser nos solutions.
Poursuivre l’élaboration de l’offre produits volailles : assurer une veille concurrentielle et être à l’écoute du marché en identifiant les besoins des clients. Assurer une amélioration continue des gammes produits existantes et participer au développement des solutions innovantes avec le service conception produits.
Proposer les adaptations techniques des produits pour favoriser leur mise en marché selon les territoires ou les organisations.

Participer au développement commercial en animant les réseaux de distribution et en contribuant à la création des documents techniques et commerciaux. Collaborer étroitement avec le service communication-marketing dans la réalisation des supports commerciaux (fiches techniques, catalogues, promotions, emailing).
Animer des réunions et le développement des relations avec les intervenants des filières.
Participer aux évènements de communication externe de la marque auprès de la clientèle (salons, foires).

Profil du poste

De formation supérieure en productions animales, vous bénéficiez d’une première expérience dans la filière volaille sur une fonction technique ou commerciale en tant que technico-commercial, spécialiste espèce, animateur technique. Véritable homme ou femme de terrain, votre connaissance de la volaille est un atout pour développer le business au plus près de vos clients.

Vous êtes persévérant et vos capacité d’écoute, d’analyse et de persuasion vous permettront d’interagir habilement et efficacement avec vos partenaires.

SALAIRE: 225 000 FCFA

Dossiers de candidature

rapidosci@gmail.com



journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire