La FANAF recrute un Secrétaire général.

La FANAF recrute un Secrétaire général.

La Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF), est une association professionnelle créée le 17 mars 1976 à Yamoussoukro (République de Côte d’lvoire). Elle regroupe deux cent trois (203) sociétés membres de vingt-huit (28) pays africains et a son siège social à Dakar, au Sénégal.

Dans le cadre de ses activités, la FANAF recrute un Secrétaire Général (Homme/Femme), conformément aux conditions ci-après :

Description du poste

Sous la supervision du Bureau Exécutif et sous l’autorité de son Président, le Secrétaire Général est recruté en qualité de mandataire pour une durée de cinq (5) ans, renouvelable une (1) fois.

Il est chargé notamment de :

De la mise en œuvre du plan de communication institutionnel de la FANAF :

Profil du candidat

Le Secrétaire Général doit être titulaire au moins d’un Master 2 (BAC + 5) dans les domaines de l’économie, du droit, des statistiques, de l’actuariat, de l’assurance, de Ia finance, ou des domaines connexes.

Expérience

Langue

Le secrétaire général doit avoir une parfaite maitrise du français à l’oral et à l’écrit, ainsi qu’une bonne pratique de l’anglais.

Compétences

Le secrétaire général doit avoir des capacités affirmées à :

Nationalité

Les candidats doivent être ressortissants d’un des Etats membres de la FANAF. La liste est disponible sur le site de la Fédération www.fanaf.org

Dossier de candidature

Chaque dossier de candidature doit comporter:

Dépôt et date de clôture des candidatures

Les candidatures doivent être transmises par courriel à l’adresse électronique suivante : recrutement@fanaf.org au plus tard le 30 Mai 2022 à 00H00.

Procédure de recrutement

Le recrutement se déroulera comme suit :

Tous les candidats présélectionnés seront informés des suites réservées à leurs candidatures.

Postuler

source


journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire