Save the children recrute un coordinateur du contrôle financier et de la conformité.

Save the children recrute un coordinateur du contrôle financier et de la conformité.– Sénégal – Bureau pays.

Niveau 3 – Les responsabilités de ce poste peuvent nécessiter d’avoir des contacts réguliers ou de fréquenter régulièrement des enfants ou des jeunes gens en général.

But de la fonction 

Assurer l’intégrité et la haute qualité de la comptabilité dans le respect des procédures de Save the Children International et des bailleurs de fonds.

Portée du rôle 

Apporter un appui efficace et efficient dans la gestion financière des subventions au titre du programme de SCI Senegal en assistant le Senior Finance Manager dans la supervision et le contrôle des opérations financières.

Sous la supervision hiérarchique et fonctionnelle du : Senior Finance Manager

Dimensions : Save the Children International (SCI) travaille dans 06 régions au Senegal (Dakar, Kolda, Kaffrine, Sedhiou, Ziguinchor, Tambacounda) avec un effectif actuel d’environ 60 employés et des dépenses actuelles s’élevant environ 5 millions USD chaque année.

Employés placés sous la direction de ce poste : Finance Assistant et Stagiaire Financial Control and Compliance

Comptabilité financière et rapportage

Contrôle

Reporting

Gestion des Audits

Gestion de la Fraude

Représentation

Politiques et procédures

Responsabilités

Ambition

Collaboration

Créativité

Intégrité

Honnête, encourage la clarté et la transparence

Qualifications et expérience

Responsabilités supplémentaires du poste 

Les devoirs et responsabilités comme exposé ci-dessus ne sont pas exhaustifs et le détenteur de poste peut être appelé à effectuer des tâches supplémentaires en adéquation raisonnable de son niveau de compétences et d’expérience.

Santé et Sécurité 

Le détenteur du poste est invité à accomplir sa fonction en conformité avec les procédures et politiques de Santé et Sécurité de SCI.

Politique de Sauvegarde de l’enfant :

Tout employé, consultant, entrepreneur ou fournisseur engageant une activité pour le compte de SCI doit signer (la Déclaration du Formulaire d’Acceptation de la sauvegarde ) et se conformer à la Politique SCI de l’enfant qui est une déclaration de l’engagement de SCI à prévenir les abus et protéger les enfants avec ceux et celles auxquels ils sont en contact.

Cela s’étend non seulement aux enfants avec lesquels SCI et ses partenaires travaillent directement, mais concernent aussi les enfants en charge du personnel. SCI estime que la situation des enfants doit être améliorée par la promotion de leurs droits soutenus et par tous les membres du personnel. Le code de conduite de Save the Children International met en exergue les normes auxquelles tous les membres du personnel doivent adhérer.

Date limite: 24 Mai 2022 – 23:59 GMT.

source

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire