RTI recrute un Spécialiste des ressources humaines (RH) et des opérations.

RTI recrute un Spécialiste des ressources humaines (RH) et des opérations.

Research Triangle Institute (RTI) a plus de 30 ans d’expérience dans l’appui aux gouvernements, aux collectivités locales et au secteur privé. En tant qu’institut de recherche indépendant à but non lucratif basé en Caroline du Nord, aux États-Unis, RTI compte environ 5 000 employés avec une expérience mondiale dans la mise en œuvre de projets de développement au niveau international. L’unité technique croissance durable et résilience (SG&R – Sustainable Growth & Resilience) de RTI, au sein du groupe de développement international, rassemble les experts et les capacités de RTI dans les domaines de la sécurité alimentaire, de l’agriculture, de l’énergie, de l’environnement, de l’eau, de la gouvernance et des opportunités économiques. SG&R tirera parti de l’expérience de RTI dans la conception et la fourniture de programmes multisectoriels et de solutions techniques pour répondre au changement climatique, renforcer la résilience et promouvoir la croissance économique dans le monde entier.

Le portefeuille de la Sécurité alimentaire et de l’Agriculture de SG&R s’efforce de renforcer les marchés agricoles, d’engager les jeunes et les femmes comme leaders essentiels afin de s’attaquer au défi de la malnutrition dans le monde entier. Le travail de RTI contribue à renforcer les systèmes alimentaires, à réduire la malnutrition sous toutes ses formes, à renforcer la résilience et à engager la prochaine génération de leaders de la sécurité alimentaire. RTI travaille actuellement en partenariat sur près de 30 projets en Afrique de l’Est, y compris des activités axées sur la croissance agricole tirée par le secteur privé au Rwanda et le développement de systèmes de marché au Kenya.

Description du projet

L’objectif du nouveau projet, Feed the Future Sénégal Services aux Chaines de Valeur de l’USAID, est de fournir une assistance technique pour augmenter considérablement, à la fois en termes de bénéficiaires potentiels et de couverture géographique, l’accès aux services au sein des chaînes de valeur pour accroitre les opportunités d’emploi et le développement des entreprises Sénégalaises dans le secteur agricole. Le projet sera basé à Dakar et les zones d’intervention sont le Delta et la moyenne vallée du fleuve Sénégal, le Sud Saloum et la Casamance.

Description du poste

RTI International est à la recherche d’un Spécialiste des ressources humaines (RH) et des opérations pour l’activité Feed the Future Sénégal Services aux Chaines de Valeur de l’USAID. Le gestionnaire des RH et des opérations sera responsable de l’administration, de la coordination et de la facilitation des activités, des processus et des services de soutien opérationnel des RH pour la SVCA, ainsi que de la supervision de toutes les opérations quotidiennes. Ce poste sera basé à Dakar, Sénégal, et sous la supervision du responsable de l’administration et des finances.

Vos principales responsabilités incluront, sans toutefois s’y limiter:

Compétences et qualifications requises

Date limite : 3 Juin 2022.

 

source

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire