RportH recrute des Conducteurs d’engins.

RportH recrute des Conducteurs d’engins.

L’entreprise

Une multinationale de travaux publics spécialisé dans le VRD et terrassement, canalisations et réseaux, génie civil, route et équipements de la route, travaux géotechniques et de sécurisation, travaux ferroviaires et bâtiment.

Description

Le conducteur d’engins est un spécialiste qui maîtrise la conduite de puissants engins (dumper, pelle hydraulique, chargeuse ….) pour réaliser des travaux liés à l’extraction, au chargement ou au transport des matériaux de carrière. C’est aux commandes d’une chargeuse, d’un dumper qui transporte les matériaux extraits, ou encore d’une pelle hydraulique ou d’un bouteur qui pousse les matériaux que l’on trouve le conducteur d’engins. A lui de définir la zone d’évolution de l’engin pour en tirer le meilleur et réaliser les opérations d’extraction, de chargement ou de terrassement. IL s’occupe également de la maintenance préventive de son engin : surveillance du niveau des différents fluides utilisés, vérification de l’état des pièces d’usure (freins, embrayage…)…

Il doit être capable de déceler et d’identifier les anomalies de fonctionnement, c’est alors au mécanicien d’engins d’intervenir.

Activités

Condition d’exercice de l’activité

Compétences

Diplômes

Le poste est basé à Ziguinchor.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation.

Date limite : 5 Juin 2022.

source

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire