CECI Canada recrute un Conseiller en Communication.

CECI Canada recrute un Conseiller en Communication.

Au Sénégal, le CECI appuie le renforcement du pouvoir économique des femmes confrontées à des obstacles particulièrement importants : les femmes et jeunes femmes en situation de handicap, les femmes instruites mais sans emploi et les entrepreneures. Les volontaires du CECI travaillent de concert avec des organisations de la société civile, des chambres de commerce, des municipalités et des centres de formation professionnelle afin d’améliorer les opportunités économiques des femmes et de soutenir la création d’un environnement favorable à l’égalité des genres. En collaboration avec des partenaires, les volontaires contribuent également à améliorer la participation des femmes à la gestion des risques, des désastres et à l’adaptation aux changements climatiques.

Dans le cadre de son Programme de Coopération Volontaire, CECI Sénégal recrute pour une des organisations partenaires un-e conseiller-ère en communication.

Roles et responsabilités

Profil et compétences recherchés 

Avantages et appui au volontaires

Candidature

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV+ Lettre de motivation) avec comme objet “Candidature Conseiller-ère en communication” au plus tard le 3 juin 2022 à l’adresse suivante : recrutementceci2021@gmail.com

source


journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire