International Staffing Company recrute un Gestionnaire logistique.

International Staffing Company recrute un Gestionnaire logistique / Chargé des équipements et bâtiments, Dédouanement, Inventaires et Petits Achats (H/F).

Notre client est une agence belge de développement. Elle exécute la coopération gouvernementale belge. L’Agence met également en œuvre des actions pour d’autres organisations nationales et internationales. Avec ses partenaires belges et internationaux, elle fournit des solutions pour relever des défis mondiaux urgents : le changement climatique, l’urbanisation, la mobilité humaine, la paix et la sécurité, les inégalités sociales et économiques, et la citoyenneté mondiale. Avec 1500 collaborateurs et collaboratrices, elle gère quelque 150 projets dans une vingtaine de pays, en Belgique, en Afrique et au Moyen-Orient.

Contexte

Dans le cadre de l’exécution de ses projets au Sénégal et Gambie et en Guinée Bissau, notre client cherche une personne qui sera Chargée des équipements et bâtiments, dédouanement, inventaires et petits achats pour rejoindre le service logistique afin d’accompagner la représentation et les différentes interventions dans le déroulement de leurs activités.

Description de la fonction

Sous l’autorité hiérarchique du Coordonnateur logistique, et en étroite collaboration avec les gestionnaires achats et logistiques impliqués dans la mise en œuvre des projets, le/la gestionnaire logistique assurera le respect et la mise en œuvre de la politique de gestion des équipements, de suivi de dossier de dédouanement, Inventaire et Petit Achat définie par la direction au Sénégal. Il (elle) est gestionnaire des moyens mis à sa disposition, il (elle) est responsable de la gestion, du suivi de la mise à jour régulière des différents tableaux d’inventaire, entretien des bâtiments, différents équipements de sécurité incendie et gestion efficace des petits achats (0 à 2500 euros). Afin de contribuer à la réalisation des volets d’activités listés ci-dessus, le/la gestionnaire logistique aura les responsabilités spécifiques suivantes :

Domaine de résultat 1 : gestionnaire d’Equipements et bâtiments

Domaine de résultat 2 : gestionnaire des Inventaires

Domaine de résultat 4 : Gestionnaire des petits achats

Niveau de formation requis

Expériences requises

Lieu: Dakar et Kaolack (Sénégal).

Date limite : 8 Juin 2022.

source

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire