SUEZ recrute un Ingénieur support technique.

SUEZ recrute un Ingénieur support technique.

Qui sommes-nous

SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle.
La société SEN’EAU, filiale de Suez Eau France, propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau pour 66 villes du SENEGAL : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau.
Les 1 197 collaborateurs de SEN’EAU assurent chaque jour un service de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux jusqu’à la gestion de la relation clientèle.

Votre mission

Au sein de la Direction Métier et Performance, vous aurez pour mission de :

Votre profil

Vous êtes :

Suez préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.

Pour postuler; envoyez votre CV et lettre de motivation.

Date limite : 10 Juin 2022.

source

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire