L’UVS recrute un Digital Ecosystem Booster.

L’UVS recrute un Digital Ecosystem Booster Consultant – Programme FORCE-N.

Contexte

L’Université virtuelle du Sénégal, avec l’accompagnement de la Fondation Mastercard, a mis en place le programme d’une durée de 6 ans dénommé « Formations Ouvertes pour le Renforcement des Compétences, de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat dans le Numérique (FORCE-N) ». Ce programme vise à contribuer de manière décisive à la transformation structurelle de l’économie numérique du Sénégal par la promotion d’une économie numérique inclusive etle développement des compétences dans les métiers du numérique. Plus spécifiquement, le programme FORCE-N vise à positionner le Sénégal comme un hub à travers :

Le programme FORCE-N repose principalement sur la performance de sa composante 2 relative à l’accompagnement à l’insertion professionnelle et à l’entrepreneuriat numérique. Ce volet a comme levier la mise en place d’un écosystème et son animation. Pour accompagner le responsable de cette composante, le programme FORCE-N souhaite faire appel à un consultant individuel qui aura comme rôle d’être un Digital Ecosystem Booster, en dynamisant cet écosystème pour que les résultats soient atteints très rapidement.

Activités principales

Compétences requises

Formation et expérience professionnelle

Conditions

Autonomie et responsabilité

Ce poste de consultant dépend de la Direction de l’Unité de Gestion du Programme FORCE-N de l’UVS. Le/la Digital Ecosystem Booster travaillera sous la responsabilité du Directeur de programme, en étroite collaboration avec le responsable de la composante AIPEN, et en concertation avec les autres responsables de composantes du programme.

Relations internes et externes

Environnement de travail

Candidature

Soumettre votre candidature, avant le dimanche 26 juin 2022 à 23:59, en envoyant votre dossier à force.n@uvs.edu.sn. Celui-ci doit OBLIGATOIREMENT avoir en objet « DIGITAL ECOSYSTEM BOOSTER – Prénom et Nom » et comprendre :

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

source


journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire