AGTS Groupe recrute un Chargé de recouvrement.

AGTS Groupe recrute un Chargé de recouvrement H/F.

Mission proposée : Rattaché au Responsable comptable et financier de notre filiale AGTS Sénégal, vous prendrez en charge un portefeuille de créances clients avec pour objectif la réduction du DSO, la qualification des créances clients et le reporting de votre activité.

Dans ce cadre, vous prendrez contact avec les clients de nos filiales pour assurer un recouvrement efficace de nos créances, identifier les litiges et les solutionner avec l’aide de nos services techniques. Vous devrez savoir faire preuve de diplomatie et d’empathie, sans pour autant manquer de fermeté. Cette capacité de négociation et de persuasion est nécessaire lors d’échanges par écrit, par téléphone, ou en face à face lors de réunions avec le débiteur. Une bonne connaissance générale dans des domaines divers comme l’économie, la finance ou le droit serait un plus. A l’issue de vos interventions, vous participerez à la restitution de vos activités avec les équipes financières de nos filiales et le chargé de recouvrement international du Groupe Apave International.

Vous pouvez également intervenir sur la saisie comptable des encaissements et la mise à jour des bases de données recouvrement à destination du groupe.
Dés votre intégration vous bénéficiez d’un parcours de formation et d’accompagnement adapté.
Poste sédentaire avec des déplacements clients à prévoir

Profil souhaité

Localisation du poste à pourvoir :
National, Sénégal, Dakar

Email : agtssn@agtsgroupe.com

Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d’expérience, de savoir-faire et d’aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier…Ensemble !

Date limite de dépôt: mercredi 06 Juillet 2022.

source

journal etudes

Lire tous journal etudes

Laisser un commentaire